ROBOT TONDEUSE AUTOMATIQUE RC

Robot tondeuse automatique RC pour pelouses de 400 à 1200 m².

Plus de détails

+ Plus de détails

Voir les conditions de livraison

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1587 points de fidélité. Votre panier totalisera 1587 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 47,61 €.


943,49 € TTC

  • RC304
  • RC308
  • RC312

En savoir plus

Robot tondeuse automatique (GARANTIE 3 ANS).

Numéro un dans la plupart des tests en Europe, Robomow RC vous libère définitivement de la contrainte de la tonte.
Votre pelouse sera plus belle qu'auparavant du fait des tontes journalières : plus verte (grâce au mulching ainsi pratiqué) et plus fournie, ce qui limite la possibilité pour les herbes adventices de s'installer... (néanmoins, si la pelouse est déjà colonisée, il faudra passer un désherbant sélectif au départ !).
Evidemment, vous n'aurez plus de déchets de tonte à évacuer puisque les pointes coupées chaque jour sont dispersées directement sur le gazon, assurant ainsi une fertilisation naturelle et gratuite !
La gamme RC avec ses 3 modèles convient aux pelouses petites (RC304 : 400 m²) à moyennes (RC308 : 800 m², RC312 :1200 m²).

Principe de fonctionnement :

  • un câble périmétrique ceinture la surface de la pelouse pour délimiter la zone accessible au robot (à positionner à l'aide des piquets dédiés) : à acheter séparément (câble et piquets)
  • le robot se déplace dans la surface ainsi balisée de façon complètement autonome et retourne à sa base lorsque la tonte est achevée
  • une application Robomow permet d'interagir avec le robot grâce à son smartphone (Android, iOS) : programmation du cycle de tonte, désactivation de la tonte automatique, passage en conduite manuelle du robot, indicateurs (état de la charge, heure de départ...)

Robomow s'est imposé sur le marché grâce à ses avantages spécifiques, tels que la rapidité d'exécution du fait de la largeur de coupe (28 cm), la puissance du moteur (batterie 26V lithium LiFePO4), la qualité de coupe des bords, l'adaptation à tout terrain (pentes jusqu'à 36% / 20°) et bien sûr le pilotage à distance par l'application dédiée.
Ce robot de tonte a encore d'autres atouts :

  • 3 ans de garantie pièces et main d'oeuvre, au lieu de 2 ans sur la plupart des autres sites (sous réserve d'enregistrer le robot dans les 90 jours suivant la mise en service)
  • SmartMow : le robot détecte le câble périmétrique à distance et manoeuvre donc moins ce qui économise la charge de la batterie et procure un gain de temps de 10% (libérant ainsi la surface à tondre plus rapidement)
  • code PIN : une fois activé, personne d'autre que vous ne peut utiliser le robot
  • zones multiples : le robot gère de façon autonome plusieurs zones dans le jardin et retourne à sa base après avoir tondu chaque zone (3 sous-zones et 2 zones séparées)
  • capteur de pluie : en cas de pluie, Robomow va se mettre à l'abri dans sa base et revient travailler quand la pluie s'arrête (sensibilité du capteur réglable)
  • capteurs pare-chocs et soulèvement
  • lame robuste, à remplacer une seule fois par saison

Video Robomow en action

Données techniques des 3 modèles de la gamme RC :

Caractéristiques communes : largeur de tonte 28 cm, hauteur de tonte réglable de 15 à 60 mm, dimensions du robot 63x46x21 cm, puissance du moteur 200 Watts, niveau sonore 64 dB en éco-mode (69 dB à plein régime).

Caractéristiques distinctes :

Caractéristiques / ModèleRC304RC308RC312
Surface maximale à tondre400 m²800 m²1200 m²
Moteur de tonteà charbonsà charbonsbrushless (1)
Roues largesoptionstandardstandard
GSMoptionoptionstandard (2)
Moteur de tractionstandardstandardrenforcé
Consommation énergétique9 kWh/mois14 kWh/mois18 kWh/mois
Capacité de la batterie (Ah)2,433
Autonomie de tonte moyenne45-50 mn60-70 mn60-70 mn
Temps de charge moyen50-70 mn70-90 mn70-90 mn

(1) moteur sans charbons : durée de vie accrue  (2) GSM : anticipe les pannes et diminue les temps d'immobilisation grâce à la collecte des données de votre Robomow (envoie des alertes fonctionnement et sécurité directement sur votre smartphone)

Contenu du colis :

Pratique à déplacer hors fonctionnement grâce à la poignée de transport (poids 11,1 kg pour RC304, 11,4 kg pour les 2 autres modèles), Robomow est fourni avec sa station de base (à installer à l'abri de la pluie, y compris à l'extérieur de la zone de pelouse) et 15 m de câble pour l'alimenter.
Le kit comprend aussi un boîtier de raccordement secteur (sert à alimenter la station de base sur laquelle vient se recharger le robot de tonte).

IMPORTANT : penser à acheter un câble périmétrique de délimitation du secteur à tondre et des piquets de maintien de câble (accessoires non fournis).
Pour le modèle RC 304, si votre terrain est en pente, il est fortement recommandé d'acquérir des roues larges pour améliorer l'adhérence !

Vidéo gamme Robomow

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis
ROBOT TONDEUSE AUTOMATIQUE RC

ROBOT TONDEUSE AUTOMATIQUE RC

Robot tondeuse automatique RC pour pelouses de 400 à 1200 m².

Accessoires