RONDIN BOIS 1 m CLASSE 4

Rondin bois en pin traité classe 4 longueur 1 m pour décoration jardin.

Plus de détails

+ Plus de détails

Voir les conditions de livraison

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points de fidélité. Votre panier totalisera 9 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,27 €.


4,61 € TTC

  • 95 mm
  • 120-125 mm
  • 140 mm

En savoir plus

Rondin bois classe 4.

Ce rondin bois de 1 mètre de long est en pin traité classe 4.
Ce traitement permet son utilisation en contact permanent avec le sol.

Il peut donc être utilisé verticalement avec la base enterrée, pour constituer un jalonnement le long d'une allée par exemple, ou à touche-touche une retenue de terre.
Il pourra aussi être positionné horizontalement sur le sol pour constituer une butte d'arrêt ou autre.

Au niveau des finitions, un côté est en coupe simple (à 90°), l'autre côté est chanfreiné (c'est à dire que le bord est coupé en léger biseau sur tout le pourtour pour un plus joli rendu).
En cas d'utilisation verticale, on enterrera bien entendu la coupe simple pour laisser le côté chanfreiné plus décoratif en vue.
A noter que selon les lots disponibles dans notre stock, il peut arriver que les 2 côtés soient chanfreinés (pour le même prix évidemment).

Le rondin est fraisé en usine afin de garantir un diamètre constant sur toute la longueur; la finition de surface est ainsi lisse. 
Il est certifié PEFC, CTB B+ et bénéficie d'une garantie de 20 ans (à condition de ne pas le recouper, ce qui constituerait une voie d'entrée pour les agresseurs type champignons.
Le traitement à l'autoclave permet de traiter en profondeur et ainsi de protéger contre les champignons et les insectes xylophages.

Il est disponible en différents diamètres selon l'utilisation souhaitée :

  • diamètre 95 mm : poids indicatif environ 3,15 kg (varie selon le taux d'humidité)
  • 120-125 mm : poids environ 5,8 kg
  • 140 mm : poids environ 8,6 kg

Avis

Accessoires