Produjardin : le meilleur du jardin en direct chez vous

Acheter chez Produjardin, c'est bénéficier de l'expertise de professionnels du jardin :

  • La sécurité d'une entreprise solide
  • Une sélection de produits qualitatifs au juste prix
  • Préparation de commande par une équipe de spécialistes
  • Livraison rapide et suivie

Une entreprise solide pour vous servir


Produjardin est le site web de vente de Caahmro jardin, division commerciale dédié aux passionnés de jardin de CAAHMRO.
CAAHMRO - Coopérative d'Approvisionnement des Arboriculteurs, Horticulteurs et Maraîchers de la Région orléanaise - est active depuis 1945 dans la fourniture de produits et matériels aux professionnels de la production de plantes et du paysagisme.
Installée à Saint-Cyr-en-Val (45, près d'Orléans), CAAHMRO est désormais à la tête d'un groupe d'entreprises de 170 personnes et 7 millions d'euros de stock.

Horaires d'ouverture pour l'option enlèvement au magasin (624 rue de Cornay, 45590 Saint-Cyr-en-Val)

Caahmro Jardin est ouvert du lundi au vendredi, aux horaires suivants :

Du 15 février au 15 juin : 8h30-12h30 / 14h00-18h30
Du 16 juin au 15 septembre : 8h30-12h30 / 14h00-18h00
Du 16 septembre au 15 novembre : 8h30-12h30 / 14h00-18h30
Du 16 novembre au 14 février : 8h30-12h30 / 14h00-18h00

Fermeture annuelle la semaine avant Noël et celle entre Noël et Nouvel An.

a-propos-1.jpg
a-propos-2.png

Les meilleurs produits pour votre jardin


Nos responsables de marché sélectionnent rigoureusement l'offre à proposer à notre clientèle professionnelle. Acheteurs professionnels, ils négocient les prix auprès de nos 400 fournisseurs.

Notre positionnement de distributeur, et non de représentant de marque, nous permet de choisir en toute indépendance les produits les mieux adaptés, sans céder aux multiples sollicitations dont nous faisons l'objet.

Des spécialistes du jardin à votre service


Angélique et Christophe, nos deux spécialistes jardin (issus du monde de la jardinerie et responsables de Caahmro jardin, notre magasin de vente aux particuliers), font ensuite leur choix parmi la gamme professionnelle.

En fonction de leur propre expérience et des retours d'information de nos clients particuliers, ils ajustent ainsi la gamme que nous vous proposons sur le site internet, en ajoutant si nécessaire, quelques référencements spécifiques.

Votre commande préparée soigneusement


À la tête de son équipe de 6 personnes, Paul, notre responsable logistique, est le garant de la bonne préparation des commandes. Notre taille d'entreprise nous permet d'avoir une équipe dédiée de logisticiens car bien préparer une commande, c'est un métier qui ne s'improvise pas !

Il faut notamment savoir adapter l'emballage pour protéger au mieux la marchandise : de la qualité de leur travail dépend au final votre satisfaction.

Equipe de produjardin
a-propos-5.png

La livraison de votre commande


Notre longue expérience en matière d'expédition de marchandise nous a appris à gérer ce dilemme du e-commerçant : comment assurer que cette dernière étape se passe bien, alors même que la commande quitte notre site dans le camion d'un transporteur ?
Nous travaillons donc en partenariat avec quelques fournisseurs soigneusement sélectionnés, et auxquels nous apportons un flux de transport pendant de nombreuses années. Ceci permet de développer une confiance mutuelle et ainsi de connaître rapidement la cause d'un éventuel problème, afin d'y apporter une solution dans les meilleurs délais. Habitués au niveau d'exigence de clients professionnels, pour nous il n'y a pas de petit ou de gros client. Vous satisfaire est un devoir d'entreprise, et au-delà, un plaisir !

Quand vous choisissez Produjardin, bien plus qu'un simple produit, c'est tout cela que vous achetez…

La réception de votre commande


Lors de la réception de la commande, vérifiez attentivement le colis en l’ouvrant si nécessaire pour contrôler l’état de la marchandise.
En cas de problème (marchandise manquante ou détériorée), il est impératif de porter des réserves précises sur le bon de livraison (indiquer l’article concerné – ou les articles - au cas où la commande comporte différentes références, et la nature du problème).
Un autocollant que nous apposons sur le carton lors de la préparation de commande est là pour vous guider à cette étape (ci-contre).

Ne cédez pas à la pression d’un chauffeur impatient, et sachez que nous n’envoyons jamais en plusieurs fois, surtout sans vous prévenir (donc s’il manque un produit, c’est qu’il a été perdu lors du voyage et il faut le signaler).

La perte ou casse pendant le transport est un problème de livraison facile à gérer si les réserves sont correctement inscrites : ceci permet d'établir les responsabilités de chacun.

Il peut aussi arriver occasionnellement que malgré le soin porté à la préparation de commande, l’un de nos préparateurs se trompe, mais dans ce cas, comme tous nos colis sont pesés avant expédition, il est assez facile de tracer cette erreur et donc de la réparer rapidement en réexpédiant le produit manquant.

Sticker explicatif des réserves à apporter sur le bon de livraison