Fait en France BROUETTE HAEMMERLIN PICK UP Agrandir l'image

BROUETTE HAEMMERLIN PICK UP

Brouette Haemmerlin Pick Up à caisse plastique.

Plus de détails

+ Plus de détails

240516

Voir les conditions de livraison

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 136 points de fidélité. Votre panier totalisera 136 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,08 €.


En savoir plus

Brouette Haemmerlin Pick Up.

Cette brouette Haemmerlin modèle Pick Up est idéale pour les travaux de jardinage et de rénovation. En effet, grâce à sa légéreté et sa faible largeur, elle se faufile partout et permet de passer facilement à travers une porte !

Caractéristiques techniques :

  • caisse jaune en polypropylène, capacité 110 litres, légère, solide et rigide ; cette caisse est étanche et graduée en 1/3, 1/2 et 3/4
  • chassis Haemmerlin CP2i® monobloc grande résistance, érgonomique et indéformable, diamètre 32 mm, formant butoir à l'avant de la roue pour le déchargement, avec support caisse galvanisé
  • poignées plastiques de préhension bi-matières, ergonomiques même avec des gants de manutention
  • roue gonflée 400 mm (PF 154) et jante métal flasque
  • charge utile 160 kg pour un poids de 11 kg seulement.
     

Sa largeur de 58 cm lui permet de passer par toutes les portes, la rendant ainsi précieuse pour tous les travaux de rénovation intérieure, où son bac profond et sa maniabilité permettront d'évacuer des gravats ou d'effectuer toutes les tâches de manutention. Astucieux : les bords de caisse sont munis d'encoches permettant le transport à plat d'outils longs sans risque de chute !
Enfin, des trous d'accroche à l'avant de la caisse facilitent l'accrochage pour le rangement.
Sa grande roue gonflée de 400 mm permettent tout autant son utilisation au jardin, en faisant ainsi un outil polyvalent et indispensable.

Fabriquée en France chez Haemmerlin, cette brouette bénéficie de tout le savoir-faire de cette entreprise alsacienne réputée bien au-delà des frontières française puisqu'elle exporte aujourd'hui dans une cinquantaine de pays dans le monde.

Avis

Accessoires