Fait en France TUYAU PEBD diam 32 - 4 bar Agrandir l'image

TUYAU PEBD diam 32 - 4 bar

Tuyau polyéthylène basse densité diam 32 mm pour Meganet.

Plus de détails

+ Plus de détails

Voir les conditions de livraison

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 146 points de fidélité. Votre panier totalisera 146 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,38 €.


73,07 € TTC

  • 100 m
  • 200 m

En savoir plus

Tuyau PEBD 32.

Ce tuyau PEBD permet d'alimenter des réseaux d'arroseurs bas débit (type Meganet) grâce à son diamètre de 32 mm.
Le polyéthylène basse densité est un matériau relativement souple qu'on peut perforer facilement pour raccorder une prise d'eau.
Grâce à l'outil de perforation 8 mm, on peut ainsi venir alimenter un kit support complet Meganet (ou autre arroseur bas débit de ce type).

Conseils de mise en place :

  • dérouler la couronne en détorsadant et laisser si possible le tuyau exposé une heure ou deux au soleil (caler les deux extrémités sous un parpaing ou autre pour le maintenir en ligne droite) : ceci va le "ramollir" et évitera qu'il se torsade à nouveau
  • selon la forme de la parcelle à arroser, disposer les tuyaux parallèlement les uns aux autres à l'écartement nécessité par le type d'arroseur utilisé (voir descriptif de l'arroseur Meganet le cas échéant)
  • percer aux espacements souhaités avec l'outil de perforation pour venir repiquer les kits support complets Meganet

Diamètre 32, disponible en deux longueurs : couronne de 100 m (poids 25 kg) ou 200 m (40 kg).

Remarque : pour des arroseurs rotatifs à fort débit (sprinklers type Rolland), il faut utiliser du PEHD (PE haute densité) sur lequel on vient fixer un collier de prise en charge, dans lequel on visse une canne d'arrosage.

Avis

Accessoires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...