SOURICIDE RATICIDE PATE HUILEE

Souricide raticide pour lutter contre les rats et souris domestiques.

Plus de détails

+ Plus de détails

Voir les conditions de livraison

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 22 points de fidélité. Votre panier totalisera 22 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,66 €.


16,21 € TTC

  • 0,75 kg
  • 1,5 kg

En savoir plus

Raticide souricide.

Cette spécialité sur pâte huilée (mouture à base de farines de céréales sélectionnées, d'huile végétale, de sucre et d'arômes de qualité alimentaire) est très attractive pour les rats et souris.
Elle est homologué pour la lutte contre les rats (Rattus rattus et Rattus norvegicus) et les souris domestiques (Mus musculus).

Elle peut être utilisé autour de l'habitat, dans les métiers de bouche, les locaux d'élevage, les bâtiments agricoles ou agro-industriels...
De par sa composition, elle est stable en milieu humide (jusqu'à 2 mois) et convient pour tous types de lieux (en zone non submersible et à l'abri des intempéries).

Mode d'utilisation :

  • utiliser obligatoirement des postes d'appâtage pour y déposer les sachets : ceci permet d'empêcher aux enfants ou aux animaux domestiques ou non ciblé de pouvoir entrer en contact avec le produit
  • déposer tels quels les sachets (sans les ouvrir et en les manipulant avec des gants de protection) dans les postes d'appâtage à raison de :
    • souris : 2 à 3 appâts par poste, espacés de 3 à 5 mètres
    • rats : 8 à 10 appâts par poste, espacés de 5 à 10 mètres
  • positionner les postes d'appâtage ainsi garnis près des endroits fréquentés par les rongeurs (ne pas disposer sur des surfaces ou près d'ustensiles pouvant être en contact avec des aliments)
  • tous les 2 à 3 jours, réapprovisionner en appâts jusqu'à l'arrêt de la consommation / ne pas nettoyer les postes entre 2 applications / prévoir des traitements de 6 semaines maximum (durée moyenne d'un traitement 5 à 8 jours)

La matière active (difecanoum) est un anti-coagulant efficace même sur les rats résistants aux anti-coagulant de première génération.
Lorsque l'animal consomme le produit, il ne se passe rien, mais dans les jours suivant (délai variable de 2 à 21 jours), s'il s'égratigne ou se blesse lors de ses déplacements, le sang s'écoulera de la plaie sans s'arrêter et l'animal mourra.
Du fait de ce délai d'action, les autres animaux ne peuvent pas faire le lien avec les appâts et donc consommeront aussi sans se méfier.
Il faut évidemment évacuer régulièrement les cadavres pour ne pas éveiller les soupçons des autres.

Raticide souricide D. AMM n° FR-2013-1005, sous le nom de NORA PASTA (Société Belgagri).
Composition : appât à 0,005% m/m de difenacoum + amérisant (pour prévenir les risques d'ingestion accidentelle).

Conditionné en sachets appâts de 10 à 12 g chacun.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis
SOURICIDE RATICIDE PATE HUILEE

SOURICIDE RATICIDE PATE HUILEE

Souricide raticide pour lutter contre les rats et souris domestiques.