RATICIDE SOURICIDE 2 CEREALES Agrandir l'image

RATICIDE SOURICIDE 2 CEREALES

Raticide souricide au difénacoum sur support 2 céréales.

Plus de détails

+ Plus de détails

263969

Voir les conditions de livraison

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,09 €.


3,94 € TTC

En savoir plus

Raticide souricide.

Produit homologué pour la lutte contre rats (Rattus rattus et Rattus norvegicus) et souris domestiques (Mus musculus).
Il est efficace sur ces rongeurs du stade juvénile au stade adulte. Les 2 céréales (blé et maïs renforcent l'attractivité vis à vis des rongeurs.
Utilisation à l'intérieur et autour des bâtiments (privés, publics et agricoles), dans les décharges et les déchetteries.

Mode d'emploi :

  • utiliser impérativement un poste d'appâtage : ceci permet d'interdire l'accès aux animaux non-visés par la dératisation (chiens, chats etc...). Le poste d'appâtage limite aussi le gaspillage d'appât par les rongeurs et leur offre un abri dans lequel ils consomment plus facilement. Il permet enfin de contrôler facilement la consommation réelle des appâts.
  • dose contre souris : 25 g (1 sachet) de produit par poste d'appâtage tous les 3 à 5 m
  • dose contre rats : 100 g (4 sachets) de produit par poste d'appâtage tous les 5 à 10 m selon l'espèce visée et le niveau d'infestation.
  • ne pas ouvrir les emballages individuels : ceci conserve l'appétence et renforce l'attraction vis à vis des souris, animaux curieux par nature, évite la déperdition d'appât et renforce la sécurité de manipulation (porter néanmoins des gants de protection et se laver les mains après mise en place).
  • ne pas disposer les postes d'appâtage dans des endroits accessibles aux enfants ou aux animaux domestiques, choisir des zones non submersibles et à l'abri des intempéries.
  • inspecter et réapprovisionner les postes d'appâtage quelques jours après la première application, puis une fois par semaine tant qu'une consommation est constatée.
  • éliminer les rongeurs morts et retirer les postes à la fin du traitement.

Mode d'action du difenacoum : cette molécule est un anti-coagulant indirect, qui présente la particularité d'être efficace contre les rats résistants aux anti-coagulants de première génération.
Les rongeurs meurent entre 6 à 19 jours après ingestion de l'appât : à la première blessure ou égratignure, le sang ne pouvant plus coaguler s'écoule librement de l'animal.
Ceci évite toute méfiance de la part des autres vis à vis de l'appât (les rats notamment étant des animaux très intelligents ; pour cette même raison, il est recommandé de toujours manipuler avec des gants pour éviter qu'ils ne sentent l'odeur humaine), et pour des raisons évidentes de sécurité évidemment).

TP14 : rodenticide. Appât en grains, prêt à l'emploi.
Composition : 0,005% m/m de difenacoum + amérisant (pour limiter les risques d'ingestion accidentelle).
N° AMM: FR-2013-1006, sous le nom RACO (Société Belgagri SA).

Boîte contenant 12 sachets de 25 grammes.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis
RATICIDE SOURICIDE 2 CEREALES

RATICIDE SOURICIDE 2 CEREALES

Raticide souricide au difénacoum sur support 2 céréales.